top of page

Rkill
Les logiciels malveillants circulent dans le système d'exploitation en se cachant derrière les processus. Ces derniers sont alors appelés processus malveillants. Ils peuvent ralentir la vitesse de l'ordinateur ou même planter la machine. Heureusement qu'il existe actuellement des logiciels qui peuvent les bloquer, à l'instar de RKill
RKill est un programme qui met fin aux processus de programmes malveillants connus afin que votre logiciel de sécurité normal puisse ensuite exécuter et nettoyer votre ordinateur des infections. Lorsque RKill est exécuté, il élimine les processus malveillants, puis supprime les associations d'exécutables incorrectes et corrige les règles qui nous empêchent d'utiliser certains outils. Une fois l'opération terminée, un fichier journal indiquant les processus terminés pendant l'exécution du programme s'affiche.
Étant donné que RKill termine uniquement le processus en cours d'exécution d'un programme et ne supprime aucun fichier, vous ne devez pas le redémarrer après l'avoir exécuté. En effet, tous les processus malveillants configurés pour démarrer automatiquement ne seront redémarrés. Après avoir exécuté RKill, vous devez immédiatement analyser votre ordinateur à l’aide Malwarebytes’ Anti-Malware ici est de votre anti-virus habituel, afin d’éliminer correctement les infections.
Lancer Rkill dans la fenêtre qui s'ouvre Rkill analyse votre pc en profondeur
Traduction en anglais
Traduction en français


Une fois l'opération terminée, une fenêtre s'ouvre vous indiquant que le processus est terminés.
Cliquez sur "OK".
Traduction en anglais

Traduction en français

Comme la fenêtre vous l'indique pour finaliser l’opération, vous devez immédiatement analyser votre ordinateur à l’aide Malwarebytes’ Anti-Malware est de votre anti-virus habituel, afin d’éliminer correctement les infections.
bottom of page